En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Management

Des professeurs d'Audencia récompensés

28 septembre 2018

Camilla Quental, professeur en Management, Thibaut Bardon professeur en management et titulaire de la chaire Innovations Managériales tous deux à Audencia et Yehuda Baruch, professeur en management à l'université de Southampton (Angleterre) et professeur international affilié à Audencia, ont reçu le prix de la meilleure recherche dans le thème des ‘Ressources Humaines’, lors de la 32ème British Academy of Management (BAM) Conference*, qui s'est déroulée début septembre.

L'étude s'intéresse à la carrière des associés des cabinets de conseil internationaux et identifie les facteurs qui leur ont permis d’atteindre le plus haut niveau hiérarchique de ces structures.

Félicitations à eux !

* La British Academy of Management (BAM) Conference est une des plus grandes et prestigieuses conférences sur le Business et Management organisée dans le milieu académique. Plus de 50 nationalités de chercheurs de renommée internationale s'y retrouvent chaque année pour partager leurs idées, trouver l'inspiration.

 


Vous aimerez aussi

Catégories
Business