Innovation

Témoignage SEPRO GROUP - Jean-Michel Renaudeau

15 novembre 2016
Avec la Chaire, Sepro Group cherche à pouvoir grandir dans une vision partagée

 « Avec la Chaire Innovations managériales, SEPRO cherche, après avoir beaucoup grossi, à pouvoir grandir, dans une vision beaucoup plus partagée et dans une agilité plus grande.

Ce que je souhaite c’est une compétitivité arborescente, c’est-à-dire qui irrigue l’ensemble de l’entreprise.

L’innovation est d’une manière générale, très importante pour SEPRO, nous avons réussi l’innovation technologique ces dernières années. L’innovation marketing, nous l’avons fait un peu comme une société américaine avec du multi marques et des partenariats mondiaux. L’innovation managériale me semble désormais indispensable pour préserver et amplifier la vitesse de SEPRO. » témoigne Jean-Michel Renaudeau, directeur général SEPRO GROUP.

Le 16 septembre dernier, une séance de travail fût organisée dans le Learning Lab d’Audencia, avec les 30 managers de SEPRO GROUP. Basée sur une étude qualitative approfondie menée au début de l'année 2016, cette séance de travail fût organisée en trois séquences permettant aux managers de travailler en groupe sur des questions de stratégie et d'analyse de l'environnement de l'entreprise.

Co-animée par les titulaires de la Chaire, la séance s'est déroulée dans une ambiance détendue mais pour le moins studieuse, où chacun a pu s'exprimer et proposer une analyse des différents éléments proposés.


Vous aimerez aussi

Catégories
Innovation Entreprises