Equipe

  • #A propos
Une équipe dédiée aux innovations managériales
Nicolas ARNAUD Nicolas ARNAUD

Nicolas ARNAUD

Titulaire de la chaire

Titulaire d’une HDR et d’un Doctorat en Sciences de gestion, Nicolas Arnaud est professeur associé à Audencia. Il enseigne le management des ressources humaines et les nouvelles pratiques managériales.
Il publie des articles académiques, des chapitres et des ouvrages et donne des conférences en France comme à l’international.
Ses travaux de recherche portent sur l’innovation organisationnelle et managériale, le lien entre langage et organisation, la gestion territoriale des ressources humaines.

Thibaut BARDON Thibaut BARDON

Thibaut BARDON

Titulaire de la chaire

Titulaire d'une HDR et d’un double Doctorat en Sciences de gestion (U. Paris-Dauphine et U. de Genève), Thibaut Bardon est professeur associé à Audencia. Il enseigne le management stratégique, la gestion de la connaissance et les méthodes de recherche en sciences de gestion.
Il publie des articles académiques, des chapitres et des ouvrages et donne des conférences en France comme à l’international.
Ses travaux de recherche portent sur les innovations managériales, la construction de l’identité au niveau individuel et les approches réflexives en management.

Chargée d’études, Direction Académique
Pôle Research And Business

Noémie travaille au quotidien pour renforcer les liens entre la recherche académique et le monde de l'entreprise. Diplômée de l’Institut de Démographie de l’Université de Paris 1, elle mène des études qualitatives et quantitatives permettant de mieux appréhender les enjeux et impacts des innovations managériales au sein des organisations.

@NLaudencia

Noémie LAGUESTE

Noémie LAGUESTE

Chargées d'études

Titulaire d'un Master 2 Etudes et Recherche en Management de l'IAE de Lyon. Clara a rédigé son mémoire sur l'Autonomie et la Qualité de vie au travail. Depuis deux ans, ses travaux de recherches visent à comprendre l’évolution que semble prendre les méthodes managériales. Sa thèse s'articule autour de la question de l’harmonisation des différentes interprétations de la mise en place d’une nouvelle stratégie afin d'apporter des éléments de compréhension de l’échec ou du succès de l’implémentation d’innovations managériales au sein des entreprises.

Clara LETIERCE

Clara LETIERCE

Doctorante